decor h          Hommage à Yves Vergoten                    

Bulletin annuel décembre 2015
Vergoten 1      La commune a perdu l’un de ses grands serviteurs. Yves Vergoten nous a quittés le 30 octobre 2015 dans sa 72ième année. Il a été conseiller municipal de 1995 à 2001 et adjoint de 2001 à 2008. Il n’a d’ailleurs jamais cessé d’œuvrer pour notre commune. Toujours délégué départemental de l’Education Nationale, il consacrait beaucoup de temps aux enfants des écoles, à leur bien-être et leur cadre de vie. Vergoten 2 Vergoten 3
Vergoten 4
Vergoten 7
Vergoten 8

      Yves a toujours été très impliqué dans la vie associative : membre actif des médaillés du travail, du club de foot, de club cycliste et du comité des fêtes.

     Grand archiviste dans la Confrérie de la Cossette de Chicorée, Yves, ne comptait ni son temps ni ses efforts pour restaurer ses outils relatifs à la chicorée. Un grand merci à Yves pour ce grand dévouement.

Vergoten 5 Vergoten 6

     Ses obsèques ont eu lieu le mardi 2 novembre 2015. De très nombreuses personnes sont venues lui rendre un dernier hommage et témoigner leur sympathie à sa famille. Il laisse un grand vide pour tous ceux qui l’ont connu.
     Nous renouvelons nos sincères condoléances à ses proches.

Vergoten 9  

........................................ ......... .......................................................................