Le théâtre des Crapons en 2016

  Bulletin annuel décembre 2016

     L'année 2016 a été riche en nouvelles expériences pour le théâtre des Crapons : nous avons commencé l'année avec l'animation d'une cérémonie de vœux pour une entreprise : une façon originale pour une entreprise de présenter ses vœux à ses collaborateurs.

     Puis nous avons enchaîné 4 mois de travail sur un spectacle qui a été joué directement dans les marais à St Omer sur le thème du songe d'une nuit d'été de Shakespaere. Un très beau spectacle avec des tableaux vivants.

     Puis nous avons créé nous même une balade humoristique sur le thème de la dame aux loups à Zutkerque. Nous l'avons joué 2 fois et la 2ème était au départ de l'estaminet « au long jardin » qui venait d'être labellisé estaminet de randonnée.

 

     En août, nous avons fait une balade humoristique dans un lieu bien sympathique : le golf de Ruminghem où nous nous sommes retrouvés avec la mafia italienne et la mise en scène faite par Anthony Drion.

 

 

 

     Entre temps, 2 personnages bien connus, les vamps, ont trouvé leur nom de scène « Les Crapettes » et elles ont créé un spectacle sur le thème « les crapettes en vacances » qui a été joué 3 fois avec, à chaque fois, un public qui a eu mal aux joues d'avoir ri !!!

 

     Les membres du théâtre des crapons participent également à la fête de la chicorée et aux visites de la sécherie.

     Autre création pour cette année 2016 : nous nous sommes associé avec l'harmonie l'Avenir de Oye Plage pour le concert de Ste Cécile du 26 novembre : tous les morceaux de musique ont été présentés par la troupe et de façon très humoristique.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations. La Présidente, Marie Jeanne Lejuste

............................................................... ................................... ..........................................................................


=> Les Crapons en 2015