Football: Agressé par un joueur

Cyrille Sagnier a été touché en haut du nez par le coup de tête de son agresseur.

Cyrille Sagnier, arbitre, a été agressé lors d’un match entre Offekerque et Vieille-Église

Vieille-Église Implantée à Vieille-Eglise, la sécherie Delplace s’ouvre régulièrement aux visiteurs.

(Article publié sur Nord Littoral)

Les bénévoles de l’association « Des racines et des hommes » proposent chaque troisième dimanche du mois, d’avril à octobre, la visite guidée de la sécherie de chicorée de Vieille-Église.

Vieille-Église : Les British Cars d’Éric, c’est dans la box!
     (publié sur La Voix du Nord)

D’une pierre trois coups ! Depuis peu, une balade sur le site des Deux Caps à bord d’une des autos anglaises d’Éric Canis est proposée dans deux Dakotabox et une Smartbox pour 190 €. Une idée de cadeau pour la Saint-Valentin ?

Les projets ne manquent pas dans la commune
       (publié sur Nord Littoral)

La cérémonie des vœux s’est déroulée samedi soir à la salle communale en présence de nombreux élus et du député Pierre-Henri Dumont.

Calais : Les naissances du nouvel an      (publié sur La Voix du Nord)

Simone a eu sa petite sœur le 1er, Élise avait eu la sienne le 31

Elles n’ont que trois heures d’écart, mais quand Noémie sera en CP, Clémence sera encore en maternelle : la première est le premier bébé de 2018 à l’hôpital de Calais, quand la seconde a vu le jour le soir du réveillon 2017.

L’enquête se poursuit après la mort du motard de 22 ans, rue de Bourbourg
     (publié sur La Voix du Nord)

L’enquête, après la mort d’un motard de 22 ans, à Vieille-Église le 23 novembre, à l’intersection des rues de Bourbourg et du Drack, se poursuit. La conductrice du véhicule impliqué dans l’accident a été entendue.

Pour certains, la panne d’électricité pourrait durer toute la nuit
    (publié sur La Voix du Nord)

Lundi midi, près de 5 000 foyers sont privés d’électricité dans tout le Calaisis. Les communes de Gravelines, Saint-Inglevert, Vieille-Église, Marquise et Offekerque sont notamment touchés par la panne de courant. Les équipes d’Enedis (ex-ErDF) ont des difficultés à intervenir, suite aux conditions météorologiques.