Spectacle : L’Opéra Bus vous propose deux spectacles gratuits
            (publié sur Nord Littoral)

Vieille-Église Ce mercredi, l’Écopôle alimentaire aura pour invités les comédiens de La Clef des chants.

Les deux représentations se dérouleront à bord de l’Opéra Bus. Il s’agira d’une fantaisie lyrique et culinaire, l’opéra comme on ne l’a jamais vu ! C’est dans un véritable bus que La Clef des chants invitera le public. Pas n’importe quel bus, mais une véritable réplique de l’Opéra Garnier de Paris. Tango, petenera et habanera rythmeront alors ce moment musical original et plein de saveur. Ce spectacle gratuit entre dans le cadre de la saison culturelle de la Communauté de communes de la région d’Audruicq (CCRA). Il convient aux enfants âgés de douze ans et plus et sera interprété par Ainhoa Zuazua et Rémi Jousselme.

Les représentations auront lieu à l’Écopôle alimentaire de Vieille-Église, 800, rue du Pont d’Oye à 18 heures 30 et à 19 heures 30, sur réservation au 03.21.00.83.83.

Les autres rendez-vous
– Audruicq mercredi à 11h au collège du Brédenarde
- Guînes jeudi à 13h et 14h au collège des Quatre Vents
- Jeudi à 19 heures devant la mairie d’Andres.