Une nouvelle association de marcheurs est née        (publié sur Nord Littoral)

Ils vous attendent chaque mardi et samedi au départ de la commune.

Pour la première fois, les membres de la toute jeune association des Marcheurs des deux églises se sont réunis samedi matin à la maison des associations.

Jean-Louis Derudder, le président, a entamé la séance en présentant le secrétaire Jacques Ringot et la trésorière Sylvie Dethoor, puis il est revenu sur la création de ce groupe de marcheurs : « J’ai créé cette association de marche à la demande de plusieurs amis et on l’a appelée « Les Marcheurs des deux églises». Nous comptons actuellement trente-cinq adhérents. » Chaque mardi, une marche de cinq kilomètres est prévue, le rendez-vous est donné à 9 heures près du cimetière et le samedi, pour un parcours de huit à dix kilomètres, le rendez-vous a lieu à la même heure et au même endroit. Un covoiturage est organisé pour se rendre vers les circuits de randonnée. Il est possible de venir essayer gratuitement l’une des randonnées.

Renseignements au 03.21.35.87.17., ou au 03.21.85.20.50.