Vieille-Église :Beaucoup de monde pour le Téléthon    (publié sur Nord Littoral)

Tout a commencé par la vente d’objets dédiés au Téléthon vendredi, par les parents d’élèves, tout comme la vente de parts de pizza. Samedi matin, les parents d’élèves et d’autres bénévoles ont procédé à des lavages de voitures et à 10 heures, c’était la marche du Téléthon organisée par le club cycliste et les Randonneurs des Deux-Églises. Durant cette journée, il était possible de se promener en calèche ou en taxi londonien. Les enfants du Conseil municipal intercommunal des jeunes (CMIJ) ont vendu des pâtisseries réalisées par leurs soins, et une exposition-vente par l’association les Doigts d’or était organisée.