Les projets ne manquent pas dans la commune
       (publié sur Nord Littoral)

     La cérémonie des vœux s’est déroulée samedi soir à la salle communale en présence de nombreux élus et du député Pierre-Henri Dumont.

     Dans un premier temps, Lison Brazy, la maire du conseil intercommunal des jeunes, a présenté les vœux de son assemblée et a rappelé le programme de l’année.

     Ensuite, Olivier Levreay, le premier adjoint, a présenté les vœux de la municipalité à Anne-Dehouck-Lheureux, la maire.
Il a rappelé les travaux de voirie et de sécurisation effectués en 2017 et a adressé de nombreux remerciements, avant de laisser la place à un diaporama particulièrement émouvant sur le travail effectué à Vieille-Eglise par Dominique Pourre, le maire décédé en juillet 2016.
     Anne Dehouck-Lheureux a pris la parole pour formuler de nombreux remerciements.
     Elle a ensuite rappelé la feuille de route fixée par la municipalité : un Plan local d’urbanisme intercommunal (Plui) qui se finalisera au premier semestre 2018, la sortie de terre des premiers logements du lotissement Le Domaine du Verger, les travaux de réfection de la voirie et la mise en sécurité du carrefour route de Bourbourg, rue du Marais et rue du Drack.
     Anne-Dehouck-Lheureux a cité également l’assainissement, la poursuite et la fin des travaux d’aménagement de l’école Dominique Pourre et la mise aux normes de la cantine scolaire. Elle a évoqué également la mise sous vidéo-protection de la commune dans le courant de l’année.
     La cérémonie s’est achevée par une mise à l’honneur des Voisins vigilants et le verre de l’amitié.